Lorsque le Pays Basque rencontre le monde du Food Truck, ça donne Gandz Ter et ses burgers aux goûts uniques ! Un Food Truck pimenté (mais pas trop) qui a comme promesse de te faire découvrir toute une gastronomie à travers des burgers aux recettes gourmandes. Et pour ça, Julien met un point d’honneur à n’utiliser que des produits régionaux : bœuf, ventrèche et fromage entre autres !
Et si tu en veux toujours plus, Axoa de veau et Gâteau Basque sont invités… histoire de faire voyager un peu plus tes invités !
AU MENU
FOURCHETTE DE PRIX
CAPACITÉ DE SERVICE
Pas de mauvaises surprises avec le Food Truck Gandz Ter ! Le coût qui vous est proposé comprend le coûts de la prestation pour le nombre de convives ainsi que les consommables (couverts, serviettes, conditionnement, …).
Nous ajoutons pas la suite des frais de déplacement calculés selon le lieu de votre événement.
Le jour de votre événement, le service se fait directement à notre camion !
Pour réserver, c’est pas sorcier ! Contactez-nous directement via le formulaire ci-dessus. Ensuite, laissez vous guider :
Le jour de la prestation, nous venons sur place une heure avant le début du service afin de s’installer convenablement. Une seule chose vous est demandée, prévoir un emplacement pour notre camion !
On régale vos invités pendant le service puis on reprend la route après avoir nettoyé notre emplacement.
Une prise simple suffira pour régaler vos invités !
Que ce soit pour vous ou pour nous, derrière chaque prestation il y a de la préparation. Pour toute annulation nous gardons l’acompte. Quant aux modifications, nous procédons au cas par cas suivant la nature de ces dernières.
Végétariens, allergiques, intolérants… Tout le monde est le bienvenu chez nous !
Je travaille initialement dans l'événementiel. Le fameux COVID m'a petit à petit amené vers le monde du Food Truck !
"Gandz" c'est la contraction de mon nom de famille "Ganderatz". Et le "ter" vient de terroir, pour symboliser le Pays-Basque d'où je viens !
Ce sont tous les produits qui viennent directement du Pays Basque !
J’étais anciennement dans un HY et lorsque l’on devait travailler durant l’été, la température pouvait monter jusqu’à 50°C... et tout ça sans clim. Une vraie galère mais beaucoup de charme !
Ce serait le burger l'Ozpinak, j'adore le cornichon et la ventrèche du Pays Basque !
Le Pays Basque, logique non ?
La moto !
Copyright © Beau Comme Un Camion 2023 – Tous droits réservés